SHARE THIS VIDEO

18 TOURS DE MAGIE À COUPER LE SOUFFLE

BRICO ENFANTS
Published at : 2019-01-06
C'EST UN PEU COMME DE LA MAGIE


Vous aimez les tours de magie ? Et si vous les appreniez à faire vous-même ? Oui, vous pouvez devenir magicien ! Dans cette vidéo, vous trouverez un tas d'astuces et d'idées incroyables pour transformer même la journée la plus ennuyeuse en une incroyable aventure ! Regardez notre tutoriel de bricolage pour les enfants, apprenez de nouvelles choses et découvrez de nouvelles idées pour ne plus jamais vous ennuyer (spoiler: vous allez surement vouloir refaire chez vous tous les bricolages de cette vidéo).


La première partie de cette vidéo est consacrée à des astuces simples à réaliser de vos propres mains. Vous allez pouvoir jouer des tours à vos amis grâce à nos tutoriels. Apprenez-les tous !


Il y a beaucoup de tours à réaliser avec de l’argent dans cette vidéo. Vous pouvez "casser" un billet avec votre doigt. Vous pouvez également plier et déplier un billet sans les mains !


Des cordes, des élastiques, des cartes, des piles et même de l'eau seront les sources et les matériaux de votre spectacle de magie !


Les aimants sont connus pour leurs caractéristiques spécifiques, rigolotes et surprenantes (et pourtant parfaitement compréhensibles et scientifiquement expliquées). Découvrez nos nombreux tours de magie avec des aimants : des objets volants, un cerceau en fil de cuivre en rotation, une pile qui roule, une course de piles dans un ressort en cuivre, une boussole d'eau. Vous pouvez faire tout un tas de choses en utilisant de simples aimants. Vous pouvez même faire léviter des objets ! Vous n’arrivez pas à le croire ? Regardez cette vidéo jusqu'à la fin et voyez pas vous-même ! N'oubliez pas de nous dire dans les commentaires, l’idée ou le tour que vous avez préféré !



TIMESTAMPS:


01:13 - Casquette magique

02:00 - Une plaisanterie de couple

02:29 - Tour de magie avec de l'argent

07:57 - Tour de magie liquide

08:47 - Tours de magie avec des aimants




Pour ne rien perdre de BRICO ENFANTS, abonnez-vous !: https://bit.ly/2MfEasz